Last Love Letter

Ce qui nous arrive n'est qu'une suite de petits évênements capricieux et insaisissables ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
avatar

Messages : 298

MessageSujet: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Ven 26 Déc - 0:21

3ème Année - Classe A




Libre
En Cours
Prit





    Les troisièmes années sont dans leur dernière année de lycée. Après cela, ils devront soit partir en étude supérieure, soit démarrer dans la vie active. Dans les deux, il s'agit d'un grand cape à passer, pas facile à gérer pour tous, cela demande beaucoup de pression.

_________________







Dernière édition par Yukari Suzuki le Ven 17 Avr - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-love-letter.keuf.net
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
avatar

Messages : 298

MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Ven 26 Déc - 0:31


    Yukari Suzuki {feat Ai Otsuka }

    Âge : 18 ans
    Classe : 3ème Année - Classe A { Délégué }

    Caractère : Toujours adorable au sein du lycée, elle est idolâtrée de la plupart : polie, intelligente, bien habillé, sans trop de manières, juste classe. Beaucoup de monde viens lui demander conseil. Il s'agit là d'un personnage inventé de tout part, qu'elle se force à tenir continuellement. En réalité assez froide et très peu de chose l'intéresse en dehors de la musique.
    Passé : Ses parents étaient propriétaire d'une grande entreprise. Tout aller très bien jusqu'au jour où l'entreprise fit faillite. Ce jour là, les parents de Yukari s'exilèrent, laissant derrière eux leur fille, au Japon. La jeune fille avait 14 ans tout juste. Depuis elle vie de petits boulots, dans un appartement pas très confortable. A sa majorité, elle s'est fait embaucher dans un host club, on y gagne bien plus.
    Raison de sa présence au lycée ce jour là : Y avait une réunion entre délégué.



_________________







Dernière édition par Yukari Suzuki le Lun 3 Aoû - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-love-letter.keuf.net
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
avatar

Messages : 298

MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Ven 26 Déc - 0:58


    Eiji Shôroku {by Ryo Nishikido }

    Âge : 18 ans
    Classe : 3ème Année - Classe A { Délégué }

    Caractère : Calme, posé, distant. Eiji n'est pas du genre à participer à l'agitation générale, il préfère observer calmement les choses et tiré de lui même ses propres conclusions. Derrière c'est quelqu'un de très sensible, qui met du temps à s'attacher aux gens mais une fois qu'il choisit ses amis, il leurs est fidèle.
    Passé : Son père est professeur au sein d'un hôpital très réputé, sa mère issu d'une famille aisé, il n'a jamais manquer de rien. Il a toujours admiré son grand frère et écouté ses conseils. Il grandit derrière un frère brillant, promis à une belle carrière de médecin à son tour. Malheureusement, son grand frère décède lors d'un accident, alors que Eiji est âgé de 16 ans. A partir de se moment, l'enfant se referme sur lui même et les espérances de ses parents se places en lui, augmentant d'un seul coup la pression.
    Le soir avant le tremblement, il aperçoit Yukari Suzuki sortir d'un bar d'hôtesse...
    Raison de sa présence au lycée ce jour là : La réunion des délégués.



_________________







Dernière édition par Yukari Suzuki le Sam 18 Avr - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-love-letter.keuf.net
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
avatar

Messages : 298

MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Ven 26 Déc - 1:18


    Shōji Adashi {by Akanishi Jin }

    Âge : 18 ans
    Classe : 3ème Année - Classe A

    Caractère : Manquant de sérieux.. C'est certain. Tout lui passe par dessus la tête, autant les lois que les gens. Ce qui l'amuse se résume en quelques mots : filles, alcool et filles. Surtout filles. Un vrai coureur de jupons. Son physique fait qu'il obtient facilement ce qu'il veut.. Bagarreur, il s'est retrouvé plus d'une fois au poste ou chez le proviseur à cause de son comportement. L'arrogance semble avoir été créer pour lui.
    Passé : Son passé ne serait surement pas le même s'il y manquait un élément : Papa... ce cher Papa. Homme adorable, gentil comme tout. Au fonctionnaire de l'État, il travail dans les hautes sphères du gouvernement. Homme grandement influant qui à ouvert à son fils toutes les portes, sans jamais rien lui refuser. Jusqu'au lycée, Shoji à toujours été dans des écoles très réputé. Son père ne chercha pas longtemps à le convaincre de ne pas se rendre dans se petit lycée Tokyoïtain, puisque c'est ce qu'il souhaitait voyons. Une petite partie de l'école se demande jusqu'où son chers Papa n'est pas aller pour assurer une place à son fils dans le classe A... Enfin, rien n'est prouvé bien sûr, juste de rumeur...
    Depuis qu'il est en 3ème A il semblait s'entêter à draguer Yukari Suzuki, la suivant un peu partout avec instance, sûr de lui comme toujours.
    Raison de sa présence au lycée ce jour là : Venait voir si quelqu'un n'y était pas...



_________________







Dernière édition par Yukari Suzuki le Lun 13 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-love-letter.keuf.net
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
avatar

Messages : 298

MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Ven 26 Déc - 1:50


    Yume Yutaka {by Maki Horikita }

    Âge : 18 ans
    Classe : 3ème Année - Classe A

    Caractère : Jeune fille joyeuse et peu discrète, elle aime s'exprimer à grand éclats de rire ! Toujours accompagnée de nombreuses amies, elle ne se sens bien que si elle est admirée de tout part. Elle aime collectionner les petits amis autant que les amies. Pourtant, elle reste relativement sérieuse dans le travail. Sa capacité à enregistrer automatiquement tout et n'importe quoi fait qu'elle s'en sort très bien en cours.
    Passé : Issu d'une famille classique, elle sort en ville depuis ses onze ans. Elle possède trois frère et deux sœurs, ce qui la pousse à toujours vouloir se démarquer. Elle s'entend bien avec la majorité des personnes de sa classe. En revanche, elle ne supporte pas Shōji Adashi et pour cause : après avoir passer une soirée ensemble, ce dernier l'a tout simplement jeter. Depuis, elle le déteste au plus au point et ne manque pas une occasion pour le renvoyer à sa place !
    Raison de sa présence au lycée ce jour là : Venue chercher un livre à la bibliothèque.



_________________







Dernière édition par Yukari Suzuki le Dim 12 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-love-letter.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Lun 5 Jan - 2:54


    Haru Karasu ( With Sou de Lolita23q )

    Âge: 18 ans.
    Classe: 3ème Année - Classe A.

    Caractère:
    Haru est un jeune homme bien étrange. Pourquoi ça ? Et bien simplement qu'il ne semble pas trop savoir sur quel pied danser. En effet le jeune homme s'habille comme une fille à des gouts changeant et semble parfois même souffrir d'un trouble de la personnalité (chose pourtant non-prouvé par le psychiatre).Pour ce qui est des cours, Haru est un garçon plus ou moins doué. Disons qu'il a légèrement plus que la moyenne.
    Passé: Haru est victime de divers problème familiaux depuis qu'il est tout petit. Je m'explique plus clairement, depuis son enfance ses parents se déchirent mais refuse de divorcé. ainsi, de fil en aiguille, le petit garçon est bercé par les baffes et insultes de ses parents. Lorsque son père apprend qu'il aime autant les filles que les garçons, il subit un nombre de coup incroyable et dû être hospitaliser. Pour sa protection il fût emmener loin, dans un internat avant de finir par avoir sa propre maison. Arrivé dans l'établissement, il est accueillit par Yume Yutaka, dont il tombe lentement amoureux, se contentant de l'observer plutôt que de lui parler.
    Raison de sa présence au lycée ce jour là: Recherches sur les croyances du XVIIIème siècle en France, exposé pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Miura
2ème Année | Administrateur
2ème Année | Administrateur
avatar

Messages : 132
Age : 26

MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Lun 13 Avr - 16:05


    Keisuke Onô {by Haruma Miura }

    Âge : 18 ans
    Classe : 3ème année - Classe A

    Caractère : Sociable, amusant, toujours de bonne humeur. Keisuke est un garçon très populaire au sein du lycée. Il est toujours entouré de nombreuses personnes. Cependant, il n'accorde que très rarement sa confiance aux autres et ne se confit pratiquement à personne. Il a un côté solitaire que très peu de personne connaisse.
    Passé : La mère de Keisuke, Maeke, est tombée enceinte du garçon après une aventure d'un soir peu de temps avant de commencer une véritable relation avec Takeishi Onô. Maeke a fait croire à tout le monde, y compris au principal intéressé, que Keisuke était le fils de Takeishi. Personne n'est encore venu percer la vérité.
    Il y a peu de temps, une jeune fille est entrée dans la vie du garçon, Chiharu Miura. Il apprécie énormément la jeune fille et pense avoir des sentiments pour elle, il envisage même de lui dire jusqu'au moment où il apprend qu'elle est sa petite sœur. A ce moment là, Keisuke fait tous ce qu'il peut pour réprimer ses sentiments pour la jeune femme. En vain. Il ignore cependant qu'ils n'ont en réalité aucun lien de sang.
    Raison de sa présence au lycée ce jour là : Entrainement au club de Kendo dont c'est la deuxième année qu'il en est le capitaine.





*les icons sont by Ganbutsu

_________________



    In the darkness round the sun
    there's light behind your eyes
    When you've lost the will to run
    you can feel it start to shine





Dernière édition par Chiharu Miura le Ven 3 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
avatar

Messages : 298

MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Ven 17 Avr - 21:16


    Setsuna Harihina {by Tamaki Hiroshi }

    Âge : 17 ans
    Classe : 3ème A

    Caractère : Timide et réserve
    Passé : Normal jusqu'à la mort de sa sœur, ce qui l'a changer à jamais.
    Raison de sa présence au lycée ce jour là : Venez réviser pour ses examens.



_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-love-letter.keuf.net
Chiharu Miura
2ème Année | Administrateur
2ème Année | Administrateur
avatar

Messages : 132
Age : 26

MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   Sam 2 Mai - 12:54

    Kazuo Kiriyama {by Keanu Reeves }

    Âge : 19 ans
    Classe : 3ème année, classe A

    Caractère : réservés et un peu froids
    Passé : plus jeune tueur du Japon, n'a pas vécut une enfance heureuse
    Raison de sa présence au lycée ce jour là : je voulais etre partout sauf chez moi, alors j'ai profité du gymnase!!


_________________



    In the darkness round the sun
    there's light behind your eyes
    When you've lost the will to run
    you can feel it start to shine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Année - Classe A [ Libre : 5/8 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEN] microsd 8 GO classe 6 à prix gratos
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Le vade-mecum de 1ère classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Love Letter :: } Beginning :: | Journal de Présence :: . Manquant à L'Appel-
Sauter vers: