Last Love Letter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Love Letter

Ce qui nous arrive n'est qu'une suite de petits évênements capricieux et insaisissables ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Co-administration {A l'essai}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Co-administration {A l'essai} Empty
MessageSujet: Co-administration {A l'essai}   Co-administration {A l'essai} EmptyDim 4 Jan - 18:22

Poste : Co-Admin
Age : 16 ans.
Classe / Occupation : Très disponible ... malheureusement ...
Disponibilité : 7j / 7 sauf exception ...

Définissez le poste : Définir Co-admin ? C'est simple. C'est aider l'admin a faire tenir son forum debout, lui insufflé de nouvelles idées afin de parfaire le schéma initiale de son idée.
Motivations : Ce forum me semble une idée absolument génial, j'y avais déjà penser quelques jours plus tôt pour faire une forum, mais je ne voudrais pas finir en fake. Je voudrais donc aider a améliorer cette idée, la personnalisée avec mon propre point de vue, et bien entendu rendre ce forum populaire a souhait !
Expérience : Admin de Serenity [ ♥️ ] , co-admin et/ou admin de très exactement 38 forums ( viens de les compter ... quel corvée ! ) en comptant les désormais inactif ( snif )

Avez vous des idées d'amélioration pour le forum : [i] quelques unes dont ej ferais part un peu plus tard a l'admin par MP ou MSN si elle me donne son adresse x3. ( pour l'instant je suis fatigué ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
Lee Jade


Messages : 298

Co-administration {A l'essai} Empty
MessageSujet: Re: Co-administration {A l'essai}   Co-administration {A l'essai} EmptyDim 4 Jan - 18:47

    Tout d'abords merci de te proposer =)


    Quelques questions, qui n'influencerons pas mon choix, qui est déjà prit :

    - Sait tu grapher ?
    - Et tu bon en orthographe ?


    Je vais te prendre à l'essaie. Kanna étant absente depuis un certains temps, j'ai pas particulièrement envie de géré toute seule, tout aide sera la bienvenue ^^
    Je te mettrais admin et si tout ce passe bien d'ici deux semaines tu a le poste fixe Co-administration {A l'essai} 790684
Revenir en haut Aller en bas
https://last-love-letter.keuf.net
Invité
Invité




Co-administration {A l'essai} Empty
MessageSujet: Re: Co-administration {A l'essai}   Co-administration {A l'essai} EmptyDim 4 Jan - 22:01

Pour la 1ere question, je suis encore débutant malheureusement.
Pour le second, je dirais que je me débrouille plutôt bien.

Je te remercie et tacherais de te servir le mieux possible
Co-administration {A l'essai} 273640
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
Lee Jade


Messages : 298

Co-administration {A l'essai} Empty
MessageSujet: Re: Co-administration {A l'essai}   Co-administration {A l'essai} EmptyDim 4 Jan - 22:10

    Chouette, un serviteur *o*


    *PAN*

    Merci à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-love-letter.keuf.net
Invité
Invité




Co-administration {A l'essai} Empty
MessageSujet: Re: Co-administration {A l'essai}   Co-administration {A l'essai} EmptyDim 4 Jan - 22:16

Gnaaan je voulais dire être utileuuuh Co-administration {A l'essai} 370398
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
Lee Jade


Messages : 298

Co-administration {A l'essai} Empty
MessageSujet: Re: Co-administration {A l'essai}   Co-administration {A l'essai} EmptyDim 4 Jan - 22:20

    C'est dit c'est dit

    I now ~


    x)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-love-letter.keuf.net
Invité
Invité




Co-administration {A l'essai} Empty
MessageSujet: Re: Co-administration {A l'essai}   Co-administration {A l'essai} EmptyDim 4 Jan - 22:28

Bref merci.
Stop flood ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-administration {A l'essai} Empty
MessageSujet: Re: Co-administration {A l'essai}   Co-administration {A l'essai} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-administration {A l'essai}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Love Letter :: } Beginning :: | Responsabilités-
Sauter vers: