Last Love Letter

Ce qui nous arrive n'est qu'une suite de petits évênements capricieux et insaisissables ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yukari Suzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
avatar

Messages : 298

MessageSujet: Yukari Suzuki   Dim 12 Avr - 1:35

Suzuki Yukari




    } Identité :


    | Nom : Suzuki
    | Prénom : Yukari
    | Surnom : Yuri employé seulement au travail
    | Âge : 18 ans


    | Taille : 1m66
    | Poids : 48 kg
    | Sexe : Féminin
    | Sexualité : Allez savoir
    | Situation : Célibataire
    | Classe : 3ème Année - Classe A

    | Avatar : Ai Otsuka


    } Description :


    | Physique :

    Yukari sortie de classe d'un pas pressé. En douceur mais de façon efficace, elle se fraya un chemin parmi la masse d'élève. Un coup de chance, personne ne l'arrêta, comme certains soirs, pour lui demander tel ou telle chose. La jeune fille marcha pendant vingt bonnes minutes pour arriver jusque chez elle. Elle gravit les escaliers, montant trois par trois les marches, souple. Ses chaussures d'écolières claquaient sur les marches de pierre. Au dessus de chaussures, de jolies jambes, fines et musclées, assurées, n'étaient qu'a demi caché : les loose socks blanches ajustées à la perfection préservaient les fins mollets tandis qu'une petite jupe masquait la haute de ses cuisses. Une peau blanche dont Yukari prenait très soin.

    La main de la jeune fille fouilla dans son sac pour en sortir en trousseau de clé, faiblement chargé : une clé de maison, une clé de casier scolaire et une clé... Pour le travail. Le pas précis, elle poussa la porte, la refermant directement derrière elle. Un long soupire s'échappa de ses lèvres entrouvertes ; Enfin chez soi, enfin au calme. Elle fit un pas, lâchant en même temps son sac de cours sur le plancher. La réception fut grinçante et un bruit sourd résonna dans la pièce presque vide. Avec lassitude, elle fit un pas supplémentaire, se débarrassant d'une chaussure, la suivante tomba au pas d'après. Sans prendre la peine de regarder autour, elle traversa la pièce pour se rendre dans une plus petite qui faisait à la fois office de salle de bain et de chambre.

    Une fois arrivée là, Yukari s'arrêta un moment en face de la glace, prenant le temps de voir à quoi elle ressembler. Sans grande surprise, le miroir lui renvoya la même image qu'à l'accoutumer. C'était celle d'une jeune fille de 18 ans. De taille normale, elle ne se sentait ni grande ni petite du haut de son mètre soixante six. Les talons qu'elle mettait n'avaient pas pour but de la grandir, juste d'attirer les regardes masculins sur la finesse de ses gambettes. Oui, Yukari fait partie de femme jolie voir belle et qui en a conscience un minimum. Si ce n'était pas le cas au début, force fut de constater que le regards des hommes s'attardaient sur elle avec intérêt. A moins que cela ne fut du qu'à son rang ? Elle préférait ne pas y songer.

    Des hanches fines, une taille de guêpe, elle représente pour beaucoup un idéal, rien que pour son corps. Bien sûr, sa poitrine n'est pas opulente, mais cela lui convient parfaitement, c'est plus mignon selon elle. Mais son visage attire tout autant l'attention : un jolie petit ovale, une peau parfaite, sans la moindre imperfection... Sa bouche, fine, semble tailler sur mesure pour aller avec son petit nez charmant. Des sourcils légers et discrets relève son regard noisette foncé. Ses yeux peuvent changer d'expression en une seconde. Pour le constater, il suffirait d'être présent à la seconde où elle franchit le seuil de son appartement. Des cheveux mi-long et couleur acajous encadraient le tout, sublimant l'effet final. Cela faisait maintenant longtemps qu'elle les portaient relativement court. Beaucoup s'étaient plein qu'elle faisait plus adulte ainsi, moins "petite mignonne"... "Et ?" ! Voila ce qu'elle leur répondait mentalement, tandis que sa bouche affichait le sourire le plus mignon qui soit, sourire commercial qui servait à tout.

    Un clignement des cils la ramena à la réalité. Voyant son reflet, elle s'offrit un sourire montée de toute pièce, ce sourire qu'elle offrait à tous.



    | Caractère :

    Un sourire fictif... Voila ce qu'elle était. Sourire, jour après jour. Nuit après nuit. Tout le temps, continuellement. Ce jeu aurait-il une fin ? Peut être faut t-il expliquer qui est Yukari, qui est Yuri... ?

    Yukari. Jeune lycéenne de dix-huit ans, se trouvant actuellement en dernière année de lycée. Une fille souriante et agréable, toujours prête à aider. C'est pour cela qu'elle fut élu délégué par ses camarade de classe. La plupart l'admire. Quoi de plus normal : belle, intelligente, agréable, tout semble lui réussir. Ceux qui ne l'apprécie pas pour autant lui admettait toujours cela.
    Yukari est de celles qui garde toujours un œil sur chacun et n'attends pas un appel au secours pour aider une personne. La timidité ne fait pas parti d'elle et elle agit toujours de façon assurée. Alors pourquoi donc ne pas lui confié la classe ? Elle semble assez forte pour la porté à elle seul et sait comme pas deux comment motivé des foules. On peut placé en elle une confiance absolu, voila ce que pense la majorité des élèves la connaissant. Quand cette confiance c'est installée... Personne ne le sait vraiment, on pourrait dire qu'il en a toujours était ainsi.


    Et pourtant... S'ils savaient. S'il avaient connaissant du ressentiment qu'à cette jeune fille envers eux tous, eux qui ont une famille. S'ils connaissaient sa solitude profonde et cette tendance dépressive dès qu'elle retire son masque, rare seraient ceux qui prieraient pour lui ressembler un jour.

    Pire, s'ils connaissaient Yuri, que penseraient-ils ? De cette jeune fille, qui a la nuit tombée, se rend dans un bar, soir après soir. Qui fait boire les hommes, leur soustrait leur argent pour quelques plaisir d'une soirée ? La regarderaient-ils tous pareil ? Certainement pas. Des pierres seraient lancées et rien ne pourrait les faire ricoché avant qu'elles n'atteignent la jeune.... Elle serait simplement transpercé par ses regards qui juges et condamne.

    Rien qu'à cette pensé, son ventre se tord. Il se tord, se tord, et se tord encore, soir après soir. Toujours. Continuellement. Seule, elle l'a toujours été. Elle n'a jamais comprit le départ de ses parents. Pourquoi l'avoir laisser ? Qu'avait elle fait de mal ? Pourquoi l'avait-on laisser ? Est-ce que tout les autres être vivant entendent ce silence raisonner en eux dès qu'ils se force à sourir ? Non, on dirait que non... Les soirs où l'alcool remplie ses veines, plus d'une fois, elle s'est évadée comme elle le pouvait. Des façon les plus attroces possibles. Et pourtant, rien ne s'est jamais vu de l'extérieur. Son corps, c'est sa vie. Sans lui, plus d'argent, plus rien.
    Et l'argent, c'est ce qui te permet d'exister. C'est ce qui fait que lorsqu'elle rentre dans une salle de cours, les sourires se tendent vers elles, accueillant, souhaitant la bienvenu à ce qu'elle n'est pas : une jeune fille parfaite.
    L'argent, c'est ce qui fait qu'elle brille de mille feu le soir venu. C'est qu'il lui sert d'excuse pour boire toujours plus avec le client. Et boire, c'est ce qui permet d'effacer le visage jouissant au dessus d'elle et d'étouffer ses bouffées d'angoisse qui la saisissent.


    Alors.. Elle sourit. Elle sourit et rit à tue tête, comme la personne forte qu'elle est censé être, jouant son rôle à la perfection tant qu'elle peux, le soir, en pleine nuit, rentré chez elle et se mettre face à se miroir et lui sourire. Sourire jusqu'à ce que le sourrire se transforme en un horrible rictus et que des larmes s'échappent, fortes au débuts, douloureuses puis apaisées et calmes. Jusqu'au lendemain.




_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-love-letter.keuf.net
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
avatar

Messages : 298

MessageSujet: Re: Yukari Suzuki   Mer 15 Avr - 21:31

    } Histoire :

    20 lignes minimum.



    } Le Jour Même :

    15 lignes minimum.



    } Equipement :

    Décrivez tout ce que votre personnage possède avec lui le jour même, ceux seront les seuls objets auquel il aura le droit.



    } Petits Plus:


    | Doctrine :
    | Relation :
    | Objet Fétiche :
    |Autres Précisions :



    * * *


    } Et vous :

    | Prénom :
    | Âge :
    | Sexe :
    | Ville ou Département :

    | Possibilité de connexion :
    | De combien de ligne de jeu êtes vous capable de manière générale ?
    | Avez vous prit un personnage prédéfinis ?

    |Comment avez vous connus le forum ?
    | Codes :

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-love-letter.keuf.net
 
Yukari Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki RGV 500
» pub suzuki...
» SCX Suzuki Swift JWRC - Revue de détails
» Pub Suzuki GSXr.
» Hiroshi Mori et Yuka Suzuki - God Save The Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Love Letter :: } Beginning :: | Journal de Présence-
Sauter vers: