Last Love Letter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Love Letter

Ce qui nous arrive n'est qu'une suite de petits évênements capricieux et insaisissables ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noa Kurosawa [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noa Kurosawa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Noa Kurosawa [ en cours ]   Noa Kurosawa [ en cours ] EmptyLun 25 Mai - 21:57

..............Noa Kurosawa


Spoiler:

    Identité :


    | Nom : Kurosawa
    | Prénom : Noa
    | Surnom : Oba-chan
    | Âge : 24 ans


    | Taille : 153 cm
    | Poids : 42 Kg
    | Sexe : Féminin
    | Sexualité : Hétérosexuel
    | Situation : Enseignante d'Anglais
    | Classe : /

    | Avatar : Olivia Lufkin


    Description :


    | Physique :

    Une longue chevelure brune, des yeux sombres, de fines lèvres, physiquement elle était très apprécié, elle change souvent de coiffure, mais quoi qu'il arrive, elle garde ses cheveux longs, elle y tient énormément. La plupart du temps, ses cheveux sont ébouriffés mais sa frange reste droite, laissant apparaitre son visage ovale marqué par un regard aussi arrogant que profond, surement du à ses yeux un peu grand, et souvent très mis en valeur par le maquillage. Les traits de son visage sont doux, tout comme son nez arrondi, ses lèvres pulpeuses et rosées. Un total contraste entre les formes de son visage et le désordre dans ses cheveux et son maquillage, laissant une emprunte de son style, de sa façon d'être et aussi de son caractère.
    La jeune femme varie les couleurs de ses habits, elle n'a pas de préférence particulière dans le choix de ses affaires si ce n'est que certaines marques trop chères. Elle aime les robes à frou frou comme les hauts à dentelles, un style un peu vintage, un mélange de Vivienne Weestwood et de Loli Rock [ O.O' ]
    Elle est assez petite de taille [... ]

    | Caractère :

    Schizophrène? Psychopathe? Lunatique? même si tout porte à croire que cette femme n'était pas normale, on n'arrivait pas à savoir dans quel tiroir la classer. Elle avait un caractère bien trempée et pourtant, elle peut dégager un calme absolue, elle peut bien crier jusqu'à perdre la voix et juste la seconde d'après apaiser votre esprit rien qu'à sa présence, effrayante? amusante? calmant? problème de personnalité?

    La réponse n'est pas très clair à son sujet, mais ceci dit, ce caractère n'est pas naturel chez elle, on soupçonne son passé dont elle n'en parle jamais. La jeune femme est du genre égocentrique "je suis la meilleure" elle ne rate pas une seule occasion de se mettre en avant, de montrer ses talents, ses qualités, le reste des gens? elle s'en contre fiche la plupart du temps, non seulement elle a un problème avec son alter-égo, elle est de plus capricieuse, ce qu'elle veut, elle doit l'avoir, qu'importe si deux jours plus tard elle n'en voudra plus, du moment qu'elle le veux à ce moment là, elle doit l'avoir, et par tout les moyens, bons ou mauvais, elle n'a que faire du reste tant qu'elle a ce qu'elle désires, fringues, chaussure, homme, montre, moto, nouveau portable, gâteau, nouvelle déco intérieur, réussir ses examens, thé blanc, tout ce qu'elle entreprend ou désire, elle l'obtient la plupart du temps. Il n'y a pas à dire avec elle, cachez votre porte-monnaie, quand elle aura plus d'argent, c'est vous qui assumez ses dépenses surtout qu'elle est très têtue donc il est impossible d'éviter de la satisfaire, se contenter du minimum n'est pas possible avec elle puisqu'elle a en tête qu'un être vivant doit avoir ce qu'il y a de mieux et en profiter tant qu'il est vivant.
    Elle ne semble pas très agressive aux premiers abords. L'aura qu'elle dégage parait un peu mauvaise mais si vous lui adressez la parole, un sourire radieux vous accueil, après si ce sourire qu'elle donne est nerveux personne n'a l'air d'y prêter quelconque attention. A part sourire à longueur de journée, rire à s'en tordre le ventre, elle peut se montrer assez strict. Avant d'être l'amie de tout le monde, au lycée, c'est un professeur avant tout, elle se doit d'accomplir son rôle tel quel, un trait bien apprécié par l'administration, surement le seul point positif qui fait que ce lycée la garde comme professeur, quand elle se comporte de manière autoritaire c'est seulement durant ses cours, car dans la vie, il est impossible de parler sérieusement avec cette femme. Que vous parliez d'un proche mort, que vous pleuriez, que vous êtes au bord du suicide, elle ne sera jamais sérieuse avec vous.
    Elle est amusante quand vous êtes là, mais aussi quand vous n'êtes pas là, qu'importe que les spectateurs sont absents ou présent elle ne rate aucune occasion de partir s'amuser dans son monde des fous fous, remplis de délires, de fous rire, drôle à en pleurer à chaude larme. Elle peut aussi partir dans son monde, alors que vous êtes là, elle s'absentera, elle vous quittera pour son monde, vous la rappelez à l'ordre? elle ne reviendra dans le monde réel qu'une fois satisfaite de son voyage, c'est toujours assez frustrant, mais à la voir partir toute seule dans son manège, on a toujours l'impression que la petite fille qui sommeil en elle n'a pas disparue... assez attendrissant malgré la colère qui s'empare de vous. Elle est une fille qui n'a aucune logique, qui est contradictoire dans ses mots et ses gestes, et pourtant, les réactions que vous avez sur elle ne sont jamais logiques non plus, elle allie colère et euphorie, anime souvent en vous un peu de joie pour mieux vous donner l'envie de lui donner la mort. Son caractère peut déteindre très vite sur ceux qui l'entoures, et ce n'est pas toujours une bonne chose.
    Le sérieux dans une discutions est donc impossible avec Noa-san, mais là où cela irrites quelque peu, c'est qu'elle n'est pas du tout sérieuse au niveau des relations humaines, ami(e)s ou petits amis, impossible d'entretenir une bonne relation avec elle à longue terme. Elle est frivole, elle dors avec pas mal d'hommes, elle a aussi des soirées avec des femmes, mais elle n'en éprouves pas une totale attirance, ce n'est que pour dépanner ses "filles" qu'elle accepte, elle ne s'entend pas toujours avec les autres femmes, surement du à son passé, elle est donc assez désagréable avec certaines et évites de les fréquenter.
    Noa semble solitaire, et pourtant elle est toujours entourée et ne supporte pas la solitude, elle est totalement contradictoire avec elle-même, il est difficile de la comprendre et de savoir ce qu'elle désire.
    Ce qui fait qu'elle se retrouve souvent seule est aussi du à son impulsivité, elle dépasse souvent les bornes, dérape, laisse échapper ses crises colériques, pourtant sa haine ne reste jamais, elle ne peut détester personne ni en vouloir aux autres, elle a tendance à oublier assez vite, donc ce n'est pas un grand problème pour elle que de pardonner ou passer à autre chose.
    Mais il est impossible de la raisonner d'aller voir un médecin, elle y est allé une fois durant son enfance et n'est jamais retournée, on lui avait conseillé à maintes reprises. Malgré le fait qu'elle souffre de sa folie, elle ne retournera jamais voir un de ces médecins, ses médicaments lui suffisent. Noa prend des médicaments depuis qu'elle fait des crises de folie aigüe, surement du au fait qu'elle s'était tellement tut durant sa jeunesse que la folie accumulée doit être extériorisé, plus le temps passe et moins ses crises se calment, elle a donc recours à des médicaments procurés illégalement, elle se disait que cela lui suffisait, mais au fond, elle savait qu'elle se détruisait, c'est durant ses moments là qu'elle n'hésites pas à s'enticher de quelques hommes, et les seuls qu'elle a sous la main sont toujours des lycéens...

    Equipement :

    Dans ses poches

    .Son porte monnaie: contenant un peu d'argent, ses cartes divers, quelques photo.
    .Son trousseau de clés.
    .Son ipod et son portable: un nécessaire qui ne la quitte pas.
    .Un briquet: souvenir qu'elle ne quitte jamais, peu utilisé, en bon état.

    Dans son sac:

    .Une bouteille d'alcool de riz de 50mL, une habitude qu'elle a de toujours trainer avec de l'alcool dans son sac.
    .De quoi écrire: une petite trousse, deux livres et un agenda.
    .Un parapluie
    .Un cutteur
    .Une boite de bonbon: on peut voir des petits bonbons colorés, mais en fait, ils sont tous un peu différent, dedans il existe quelques bonbons mais la plupart de ses pilules sont en fait ses médicaments.
    .Sa boite de bento vide

    Petits Plus:


    | Doctrine : Smile Smile to be Happy!
    | Relation : A eu des rapports avec quelques élèves du lycée et certains profs mais leur nom reste secret.
    | Objet Fétiche : Son briquet
    | Autres Précisions : Ne parle jamais de son passé. S'attache vite aux gens, mais s'en détache tout aussi rapidement. Fait des crises de folie, elle se calme grâce à ses médicaments et n'en fait pas souvent depuis quelques années, mais cela, personne ne le sait.



    * * *



    Et vous :

    | Prénom : Ji Heon
    | Âge : Xx years old x]
    | Sexe : Féminin
    | Ville ou Département : Paris

    | Possibilité de connexion : En ce moment préparation du bac ^^' donc pas super souvent
    | De combien de ligne de jeu êtes vous capable de manière générale ? Entre 15 à 50 lignes, tout dépend de l'inspiration =)
    | Avez vous prit un personnage prédéfinis ? voui ^^

    |Comment avez vous connus le forum ? un mail m'a été envoyé =O
    | Codes : CODE OK


Dernière édition par Noa Kurosawa le Dim 31 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noa Kurosawa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Kurosawa [ en cours ]   Noa Kurosawa [ en cours ] EmptyMar 26 Mai - 1:54

Histoire :


I -

II -

III -

IV -


Le Jour Même :
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Miura
2ème Année | Administrateur
2ème Année | Administrateur
Chiharu Miura


Messages : 132
Age : 31

Noa Kurosawa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Kurosawa [ en cours ]   Noa Kurosawa [ en cours ] EmptyMar 26 Mai - 15:57

Bienvenue sur le forum =D
Le code est bon.

Pour le caractère, il faut que tu le ré-écrive, oui ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche =D

Et pour le bac aussi bon courage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
Lee Jade


Messages : 298

Noa Kurosawa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Kurosawa [ en cours ]   Noa Kurosawa [ en cours ] EmptyMar 26 Mai - 19:27

    Bienvenu "Nao" !

    Comme l'a dit Chiharu, bon courage pour ta fiche & pour le bac =)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-love-letter.keuf.net
Invité
Invité




Noa Kurosawa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Kurosawa [ en cours ]   Noa Kurosawa [ en cours ] EmptyMar 26 Mai - 20:40

Merci pour l'accueil ^-^ je vais éditer tout ça =)

Bon courage à toi aussi à vous aussi si tu passes le bac x'D

Par contre c'est plus Noa mais Nao? enfin je comprend pas x'D


Dernière édition par Noa Kurosawa le Mar 26 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
| Elite | Fondatrice
| Elite | Fondatrice
Lee Jade


Messages : 298

Noa Kurosawa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Kurosawa [ en cours ]   Noa Kurosawa [ en cours ] EmptyMar 26 Mai - 22:19

    *Merci, moi aussi je me le coltine xD Courage ! /Fuillons/ *

    Si si , c'est bien Noa, juste moi qui est taper trop vite x))
Revenir en haut Aller en bas
https://last-love-letter.keuf.net
Invité
Invité




Noa Kurosawa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Kurosawa [ en cours ]   Noa Kurosawa [ en cours ] EmptyMer 27 Mai - 18:48

ah oukei ^-^

[ oui fuyions x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa Kurosawa [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Kurosawa [ en cours ]   Noa Kurosawa [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Kurosawa [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Love Letter :: } Beginning :: | Journal de Présence-
Sauter vers: